Greffe de cheveux FUE : Résultats Avant-Après

Cela fait un petit moment que je les suis et pour cause: non seulement, je trouve que les résultats sont vraiment propres et naturels, mais je dois bientôt repasser sur le billard. Par conséquent, je me suis beaucoup renseigné, j’ai comparé les résultats de clinique en France, en Turquie, en Hongrie et en Grèce… J’ai même été visité quelques cliniques à l’étranger et pour l’instant mon choix est fixé sur Athenshair; car il s’agit de docteurs qui réalisent l’intervention de A à Z, et ils utilisent une technique de FUE complètement manuelle avec implanteur de Choi. Je trouve qu’il faut sacrément aimer son métier pour réaliser une intervention de 5 à 8 heures en solo… Ci-dessous les résultats en progression de deux patients qui ont effectué leur séance à Athènes il y a 6 mois de cela. J’ai eu l’occasion de discuter avec William de son expérience, le type était très sympa et il a pris le temps de me parler de son déplacement, et de son intervention, cela m’a beaucoup rassuré! Trèves de bavardages, voici les photos.

resultats-greffe-cheveux-fue-athenshair-minet

Emmanuel 6 mois après sa séance

william-avant-apres-fue-greffe-athenshair-7mois avant-apres-resultat-fue-athenshair-william-6mois

William 6 mois et demi après sa séance

Les résultats ne sont pas définitifs car les follicules implantés n’ont pas encore tous poussés, il faut attendre à peu près 12 mois pour obtenir un résultat final. Cela dit, je serais très contents d’obtenir les mêmes ;-).

Pour toute question sur la FUE je vous invite à me poser vos questions directement en commentaire ou par email à david@consultantcapillaire.fr